Coût de la livraison à destination de la Belgique
Tarifs standards
Les commandes d'un montant total supérieur ou égal à 99 € TTC sont livrées gratuitement, les frais de transport étant pris en charge par le Vendeur.
Pour toute commande comprise entre 75 € TTC et 99 € TTC d'achat des frais de préparation de 5,95 € TTC seront facturés à l’Acheteur.
Pour les commandes d'un montant total inférieur à 75 € TTC, nous rajoutons 9,95 € TTC de frais de transport.
Exception est aussi faite pour toute commande comportant exclusivement des pinceaux. Ils sont livrés gratuitement dès 34,95€ttc d’achats. 4,95€ttc de frais d’emballage et de port seront facturés à l’acheteur pour toute commande d’un montant inférieur. Les produits bénéficiant de cet avantage sont clairement indiqués sur notre site web ou sur les pages catalogue concernées.
Coût de la livraison hors Belgique
Pour toute livraison hors Belgique, les frais de transport sont communiqués, préalablement à la commande, à l'Acheteur sur demande adressée à info@gerstaecker.com.
Lors de promotions, les livraisons hors Belgique sont toujours exclues des promotions du type Frais de Port Offerts.
Délais de livraison
Le Vendeur précise, à titre strictement indicatif, que les délais de livraison moyens constatés sont en général de 3 à 8 jours à compter de la réception de la commande pour la Belgique.
Néanmoins, les délais de livraison sont fluctuants et dépendent notamment de la disponibilité des transporteurs et des Produits (notamment à l'approche d'événements spéciaux tels que Noël, Pâques ou la rentrée scolaire), ainsi que de l'ordre d'arrivée des commandes, certains Produits nécessitant par ailleurs des délais spécifiques.
Le Vendeur s’engage en tout état de cause à livrer les Produits, au plus tard, dans un délai de trente jours à compter du paiement effectif de la commande.
En application de l’article L 216-2 du Code de la consommation, en cas de manquement du
Vendeur à son obligation de livraison dans le délai de trente jours, l’Acheteur pourra résoudre le contrat par lettre recommandée avec accusé de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, le Vendeur d'effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, ce dernier ne s'est pas exécuté dans ce délai. Le contrat est considéré comme résolu à la réception par le Vendeur de la lettre ou de l'écrit l'informant de cette résolution à moins que ce dernier ne se soit exécuté entre-temps. Néanmoins, l'Acheteur peut immédiatement résoudre le contrat lorsque le Vendeur refuse de livrer les Produits ou lorsqu'il n'exécute pas son obligation de livraison dans le délai d'un mois susvisé et que cette date constitue pour le consommateur une condition essentielle du contrat comme il est dit à l'article L 216-2 du Code de la consommation. Le Vendeur ne pourra être tenu responsable en cas de retard de livraison en raison d'informations erronées indiquées par l'Acheteur.
Modalités de la livraison
Les Produits commandés sont livrés par les soins du transporteur, désigné par le Vendeur, chargé de les acheminer.
La livraison est effectuée à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.
Tous les articles seront livrés par le transporteur jusqu'à la première marche.
Le transporteur délivrera un bon de livraison à l’Acheteur qui le signera après avoir vérifié la conformité et l’état d’emballage du Produit.