Pinceau Raphaël rond Softaqua, série 845
Le pinceau Raphaël rond Softaqua, série 845 est idéal pour les lignes, détails, retouches, contours et finitions.
Plus
Le pinceau rond Raphaël Softaqua est idéal pour l’aquarelle ! Parfait pour les traits fins, retouches, contours et finitions.
La forme ondulée de cette fibre crée des espaces qui retiennent les molécules d’eau, contrairement aux fibres synthétiques classiques, droites et alignées, qui les laissent glisser. Ainsi, grâce à cette ondulation innovante, les pinceaux Softaqua retiennent deux fois plus de couleur.
Caractéristiques :
- Pointe en fibres synthétiques spéciales
- Manche vernis noir
Prix par pinceau.
Créée en 1793 à Paris, la marque de pinceaux Raphaël est une entreprise familiale depuis cinq générations. Raphaël présente une large gamme de pinceaux de qualité qui profite d’un savoir-faire plus que bicentenaire. Tradition et rigueur sont les maîtres mots du fabricant.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Les clients ont aussi acheté ces articles
Autres termes de recherche
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.